Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bababiduda
14 janvier 2007

Projet perso BTS : recherche personnages

petite_enora

A la base se devait être un cout métrage d'animation mais je manque de temps et moi pas comprendre le fonctionnement de flash, donc ce sera un livre d'illustration et vu que mon histoire est plus crédible quand le personnage principale est une gamine ce sera donc un livre pour enfant. Dont voici quelques croquis de recherches.

Publicité
Commentaires
L
lol t'as révé ,si jdevas choisir un ken c'est certainement pas celui de barbie mais plutot ken le survivant ,mais tu vois j'aime bcp gally de gunnm et pourtant c'est une heroine mais le manga reste orienté dans le genre qui me plait,action science-fiction donc tant qu'a choisir un personnage principale féminin,il vaut mieux que l'histoire vale le coup avec un scénar beton,comme "heroes of destruction" lol
B
Oui sa m'embête aussi de ne pas le faire animée mais je pense qu’un jour qu'en j’aurais le temps, je le ferais. Mais la je suis en retard dans plein de matières c'est pour ca que je délaisse un peu mon blog, mais même si je poste moins je suis toujours la!!!!!!<br /> <br /> au faite Ludo, si tu avais vue les premier croquis du personnage principale de cette histoire, c’était une jeune femme de 30 ans tirés sexy, avec une coiffure très compliqué très travaillé a base de tresses retro. Une robe moulante et un décolleter pigeonnant. Mais voila l'histoire n'allait pas du tout a ce personnage et luis donnait un aire cruche, alors j'ais opter pour la version petite fille (a mon grand regret).<br /> Tout sa pour dire que non, ce n'est pas demain la veille que le personnage centrale de mes histoires s'appelle Ken ou Action-Man.
L
ça m'aurait étonner que le personnage principal soit un homme,je sais pas pourquoi ^^
C
quel dommage d'abandonner le projet animé !!! en tout cas c'est très sympa ces recherhes, la petite est chouette, continu comme ça!
bababiduda
Publicité
Archives
Publicité