Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bababiduda
8 mars 2007

Croquis de vacance d'été (suite....)

guepe

Et oui l'été c'est aussi ça, j'entretien avec ses bébête une relation particulière, en effet je suis allergique et la moindre piqure devient une gonfle extraordinaire et dans la rue les gens m'appelle éléphante man, le pire sa a été quand j'avais a peu près 9 ans ou une guêpe m'avait piquée au visage vers l’œil et me défigurant (heureusement momentanément).

IMG_9255

IMG_9257

IMG_9251

Bon la d'accord y pas de rapport avec la plage (quoiqu’ qu'elle est en maillot de bain)

Mais j'ais fais ce dessin d'après une photo de Jessica alba sur la plage car je m'ennuyai.

Quand je me suis retournée, 5 touristes allemands était derrière moi, complètements euphorique les yeux fixée sur mon dessin (sensation étrange)

Publicité
Commentaires
L
héhéhé,mon ptit bastien,sache que mes sarcasmes ne s'arreteront jamais,sauf si jcrève ou que tu crèves,ce qui ets pas pret d'arriver vu notre forme,notre beauté et notre jeunesse :p
B
Sache que tes sarcasmes ne m’atteignent pas.
L
oui jme disais bien que jconnaissais ce visage,sinon pour te rassuré bastien,je t'assure que tu es toujours défiguré
bababiduda
Publicité
Archives
Publicité