Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bababiduda
15 avril 2007

vive les rondeurs!!!

vive les filles "Voluptueuses",

Ses trois petits croquis sont dédier a toutes ses filles qui n'on rien de Kate Moss, ne sont pas osseuse ni anguleuse mais onduleuse et incroyablement plus sexy.

IMG_9818

IMG_9820

IMG_9821

Au faite, j'ai un nouvelle album a consulter dans la colonne à droite se sont des photos qui traduisent un certain esthétisme et vision du monde qui m'entoure.

Publicité
Commentaires
L
je viens le week end prochain pour aller voir spidey 3 au ciné alors tu vas recevoir des coups bastien
L
je viens le week end prochain pour aller voir spidey 3 au ciné alors tu vas recevoir des coups
L
Ludo : insulte parceque t'habites à la campagne :P
L
pourquoi moi j'ai le droit a une insulte? lol
B
Luce: c’est vrai mais j’ais essayer de ne pas dessiner des anorexiques, mais plutôt des filles qui ne correspondent pas aux critères de beautés (illusoires) des magazines<br /> Mais bon chasser le naturelle ... un jour j'y arriverais.<br /> De plus jeanne d'arc était apparemment une belle jeune fille un peu garçon manquer mais bon.<br /> <br /> Ludo: Connard !!!!! , voila c'est tout.
bababiduda
Publicité
Archives
Publicité