Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bababiduda
20 août 2007

#4 : heatman

heatman

Bastien dans le rôle de : Heatman (comprenez homme chaleur)

En effet mon pouvoir est de générer de la chaleur au niveau des poings qui peuvent s’enflammés, le gros problème c’est que ce pouvoir m’entraine des migraines terribles si je ne l’utilise pas. Ce qui m’oblige a tout cramé autour de moi

Lien avec les personnages, Lucille (Ice girl) est sa sœur.

Publicité
Commentaires
B
heu lulu freine ton enthousiasme.
L
En fait je suis ton pire enemie je vais pouvoir te geler, te frigorifier sur place et prendre le pouvoir du monde, trop la classe
L
j'ai l'impression d'etre le boulet du groupe
B
Ludo/ ne t'inquiète pas ce n'est pas sa, sylvain na pas une super vision. Son pouvoir est bcp plus drôle et disons efficace, enfin toujours plus utile que le tien.<br /> <br /> Chamailleries/ hi hi hi non non pas des pieds seulement les mains.
L
toi aussi t'as les idées tordu chamailleries
bababiduda
Publicité
Archives
Publicité