Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bababiduda
2 février 2008

Souvenir, souvenir…

Je suis tombé sur de vielles diapos de photos de famille, et j'ai eu envie d’en dessiné quelques une a l'encre sur format raisin.

IMG_3552

Moi il y a quelque année (oui bon sa commence à dater, j’ais pas eu envie de calculer le nombre exacte d’année pour pas me démoraliser)

IMG_3554

Ma sœur qui fait semblant de jouer de la guitare, hihihi

IMG_3553

Encore moi, avec ma tête à claque d’enfant sage, timide et introverti j'avais déjà à cette époque un univers imaginaire parallèle très développé.

IMG_3550

Ma mère ma sœur et moi en vacances mais ou? Je ne sais pas je ne reconnais pas cette endroit.

Voila se sera tout pour cette petite session nostalgie.

A plus.

Publicité
Commentaires
B
C’est sa, merci mégastère tu es très fort.
M
La ville des vacances c'est Saint-jean de Luz au Pays Basque ;o)<br /> <br /> http://www.hoteldeparis-stjeandeluz.fr/images/ecport.jpg
bababiduda
Publicité
Archives
Publicité