Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bababiduda
21 avril 2008

femme reptile

voila la suite,cette toile est plus matièrer ( je sais pas si sa ce dit, mais bon) que la précédente car j'avais commencer celle ci, il y a quelque temps, avec des expériences a base de pigment naturel, de la terre du sable et surtout du plâtre, une catastrophe, que j'avais recouvert dune couche de peinture rouge griffer poncer puis la bloquer avec cette croûte qui méritait son nom dans tout les sens du therme. reposer durant prés d'un an, jusqu'à la semaine dernière ou je décide de la recouvrir de blanc, et cette pauvre toile de 50X50cm est devenue ça.

IMG_5171

IMG_5160

ce qui est marrant avec cette toile c'est qu'on peu la tourner dans tout les sens elle ne semble jamais a l'envers.

IMG_5164

Publicité
Commentaires
L
personellement j'adore ta toile.
A
rien avoir lol, "ken" ça veut dire "poing", donc ça se traduit par l'ordre du poing.
B
j'aurais due verifier ladresse mail avant de denoncer, maintenant je sais que c'est ludo.<br /> (au faite ludo tu veux nous parler de ta fixette sur ken le survivant?c'est pas grave tu sais)
B
nan pour une foi je la trouve bien ta toile
B
aurelien je t'est reconue<br /> a moin que ce ne sois ludo<br /> mais merci
bababiduda
Publicité
Archives
Publicité