Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bababiduda
31 décembre 2008

Bonne année 2009!!! Espérons qu'elle soit mieux que 2008.

bonne

annee

2009

Oui cela ressemble beaucoup a du Audrey Kawasaki, hommage ou plate copie vous voyer ca comme vous voulez.

Moi j'aime bien et c'est le principal.

Mes bonnes résolutions pour 2009 sont :

1/ trouver un job

2/ apprendre à dessiner les mains (et oui encore cette année)

3/ trouver un job

4/ continuer cette série de visage à l’ infini, tous semblables et tous différents.

5/ trouver un job

6/ ne plu me couper en ouvrant des huitres (heureusement c'est qu'une fois par an)

7/ trouver un job (enfin ca je pense que vous l'aviez deviné)

8/ perdre ma timidité maladive

9/ trouver......................un job oui c'est ça.

Et

10/ diminuer ma consommation de chocolat (impossible a tenir mais bon on va essayer.)

Publicité
Commentaires
C
J'ai quelques résolutions en commun avec toi ^^ <br /> <br /> Bonne Année à toi en tout cas!
bababiduda
Publicité
Archives
Publicité